C’est avec beaucoup d’ambition que le CEH envoyait une belle délégation de cadets aux Championnats de France d’épée.
Isaac Keita, 34e français, était qualifié en N1. Après une compétition relevée, il s’inclinera en T32 et se classe finalement 27e.
Isaac Keita, 34e français, était qualifié en N1. Après une compétition relevée, il s’inclinera en T32 et se classe finalement 27e.
Chez les filles, la délégation était composée d’Emma Garnier, 48e française qualifiée en N1, Charlotte Lebaillif et Aimée Mouloungui en N2.
Si Emmma a pu confirmer son niveau en se classant 31e de ces Championnats, c’est surtout Aimée Mouloungui qui réussissait un magnifique tournoi en ne s’inclinant qu’en demi-finale ! Elle gagne ainsi le droit de monter sur la 3e marche du podium et d’inscrire son nom sur les tablettes du Championnat de France N2 !
Le 1er mai, c’était la compétition par équipes. Seules nos filles avaient réussi à se qualifier. Il y avait donc 25 clubs représentés dans cette compétition du plus haut niveau d’épée féminine cadettes.
Au 1er tour, le CEH s’impose face à St Denis de la Réunion. Puis en 1/8e de finale, nos tireuses gagnent avec la manière 45-30 contre le Chesnay !
Qualifiées en 1/4 de finale, elles accèdent ainsi à la Nationale 1 !
Elles rencontrent alors Grenoble Parmentier, dont l’équipe comprend 2 membres de l’équipe de France Cadettes. Elles chutent alors logiquement mais avec panache dans une compétition où elles ont fait honneur aux couleurs du Havre !
L’équipe cadettes du CEH se classe 7e de ces Championnats de France épée par équipes.
La composition : Emma Garnier, Charlotte Lebaillif, Aimée Mouloungui, Lucile Roumilhac.